Programme d’action d’Istanbul en faveur des PMA (2011–2020) : Suivi des résultats et évaluation des avancées – Rapport de synthèse

Résumé

LDC IV Monitor est un partenariat indépendant créé en septembre 2011 par huit organisations travaillant sur des questions d’importance pour les pays les moins avancés (PMA). En assurant le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre du Programme d’action d’Istanbul (PAI) adopté lors de la Quatrième Conférence des Nations Unies sur les pays les moins avancés (ONU PMA IV), il entend contribuer à ce que les engagements pris vis-à-vis des PMA soient mieux honorés. Ce consortium, qui s’appuie sur l’expertise et les capacités de ses membres, entreprend des travaux de recherche sur les politiques publiques, organise des dialogues et mène des activités de sensibilisation sur tous les principaux aspects couverts par le PAI.
Citer
LDC IV Monitor (2014) Programme d’action d’Istanbul en faveur des PMA (2011–2020) : Suivi des résultats et évaluation des avancées – Rapport de synthèse, 56 p.