Appel à contributions : Mobilisation des ressources internes sur les ressources halieutiques

15 janvier 2021,

La plateforme française d'échanges et de coordination interministérielle pour la mobilisation des ressources intérieures publique (MRIP) publie un appel à contribution pour la mobilisation des ressources internes sur les ressources halieutiques. Propositions technique et financière à soumettre avant le 15 janvier 2021.

La mobilisation des ressources internes sur ressources halieutiques est un thème au carrefour de l’écologie et des politiques fiscales et douanières. C’est la raison pour laquelle la plateforme souhaite bénéficier de l’expertise du monde de la recherche, afin de mettre en évidence les marges de manœuvre existantes en termes de politiques publiques.

Appel à contributions

Calendrier et contact

Les contributeurs sont invités à transmettre leur proposition avant le 15 janvier 2021 par courriel à delphine.barret@ferdi.fr

Le contributeur dont la proposition aura été retenue sera contacté début février 2021 pour un démarrage fin février 2021. 


La Plateforme française d'échange et de coordination interministérielle sur la mobilisation des ressources intérieures publiques (MRIP)

La Plateforme française d'échange et de coordination interministérielle sur la mobilisation des ressources intérieures publiques (MRIP) est un support d'information et de coordination des opérateurs français dans le cadre de la mise en œuvre du plan français d'investissement stratégique pour le développement (PISD). 

Programmes